forum de musique Index du Forum forum de musique
bienvenue sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour vous lancer dans le graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axeler11
adore ce forum
adore ce forum

Anniversaire: 13/06/1996
style de musique préféré: rap

MessagePosté le: 28/02/2007 12:47:18    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme Répondre en citant

Hello!!je fais ce topic pour vous conseiller dans les logiciels qui sont biens pour commencer

je vous conseille, soit paintshop pro, photofiltre, ou bien photobie(ce que j'utilise)

et oui , je me suis lancé il y a peu de temps dans le graphisme et j'ai deja fait pas mal de trucs!

P.S: Utilisez photofiltre seulement si vous vous y connaissez een anglais, car il y a plusieurs modules en anglais! Okay
----------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2007 12:47:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer du 67
aime bien ce forum
aime bien ce forum

MessagePosté le: 01/03/2007 19:37:33    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme Répondre en citant

beu photofiltre il fait tout les trois en meme temps
Joyjunior
aime bien ce forum
aime bien ce forum

Anniversaire: 06/09/1988
style de musique préféré: Rnb, pop-rock, etc..

MessagePosté le: 06/04/2007 22:48:06    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme Répondre en citant

Moi aussi, je me suis lancé ds le graphisme il y a qqs tps et moi j'utilise Photofiltre. Aussi, j'arrive quand même à l'utiliser même sans être forten Anglais ms j'ai pas utilisé de modules, j'ai appris tt seul à m'en servir, en essayant les différentes fonctions et dc j'ai les bases ms je ne dis pas que des modules soit inutiles, surtout pour se perfectionner, ms il me semble avoir vu sur le site du logiciel des modules en français. Wink
Mais t'inquiète, je critique pas, c une bonne idée ton topic.
axeler11
adore ce forum
adore ce forum

MessagePosté le: 10/04/2007 21:14:51    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme Répondre en citant

mais au debut j'avais pris le payant, le studio, et il est en anglais, et maintenant, c'est le bon!!
----------------------
max6661
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: métal

MessagePosté le: 13/04/2007 22:19:59    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme Répondre en citant

Moi je suis assez nul en graphisme mais en tout cas j'utilise photophiltre et je sais qu'il est en français. C'est peut-être une autre version la mienne...
----------------------
malibu251
est fada de ce forum
est fada de ce forum

style de musique préféré: blues reggae

MessagePosté le: 27/05/2007 03:28:40    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme Répondre en citant

on peu passer des commandes pour voir quelques exemples de votre travail Very Happy
----------------------

axeler11
adore ce forum
adore ce forum

MessagePosté le: 27/05/2007 10:54:06    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme Répondre en citant

oui oui!! Smile
----------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:43:49    Sujet du message: Pour vous lancer dans le graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation