forum de musique Forum Index forum de musique
bienvenue sur ce forum!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hello à Tous

Post new topic   Reply to topic    forum de musique Forum Index >>> Tout autres choses >>> Parlez de vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didguitare
vient de temps en temps sur ce forum
vient de temps en temps sur ce forum

Anniversaire: 06/01/1973

PostPosted: 12/02/2008 16:29:52    Post subject: hello à Tous Reply with quote

Bonjour à Tous.Je suis didguitare(Didier) Administrateur d'1 forum de mao(musique assistée par ordinateur).
J'ai 35 ans,je suis Proffesseur de Musique(Guitare et Synthé).
J'ai commencé la musique à l'age de 7 ans avec 5 ans de piano et de conservatoire.
J'ai ensuite commencé la guitare electrique à l'age de 14 ans et j'ai pris 6 année de cours particulier.
J'ai ensuite suivi une Formation de Musicien Enseignant Proffesionnel à Lyon(A.I.M.R.A)pendant 2 année en section Jazz.
Je me suis pris de passion pour la M.A.O(musique assistée par ordinateur) il y a environ 2ans et demi.
Depuis je n'arrete plus et mes 2 passions sont la Musique et la M.A.O.
J'aime énormement de styles musicaux mais ai une preferences pour le Rock/Blues des années 1970.
Je pourrais cité comme Groupes favoris :"The Allman Brothers Band,Lynyrd Skynyrd,Janis Joplin etcc)la liste serait trop longue .
Voila j'ai aussi 3 enfants(8,6 et 4 ans)
Amicalement,Didier.
----------------------
Mon Forum M.A.O :
www.didguitare-mao.com
Mon Forum Ableton Live :
http://abletonlive.xooit.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 12/02/2008 16:29:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum de musique Forum Index >>> Tout autres choses >>> Parlez de vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation