forum de musique Index du Forum forum de musique
bienvenue sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos textes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Parlez de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R+25
modérateur
modérateur

style de musique préféré: Metal

MessagePosté le: 01/10/2006 18:10:01    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

La vierge.

La gamine n’a même pas 15 ans.
Elle sort de l’école avec ses copines, ne se doute pas de ce qui l’attend.
Elle laisse ses amies pour rentrer chez elle c’est alors qu’un homme roule à coté d’elle dans sa caisse.
Il fait mine de lui demander quelque chose mais sort un couteau et la menace.
La fille monte alors dans la voiture craignant pour sa vie.

Elle ne sait pas ce qui l’attend l’homme roule en dehors de la ville et l’emmène dans une petite cabane.
Attachée comme un chien elle a peur.
Elle n’est encore qu’une petite fille mais dans quelques instants ce ne sera plus le cas.
Est-elle amoureuse ? Non !! Y’a une demi-heure elle était insouciante ne connaissait même pas ce connard !!! Il a l’intention de la souiller.
Ses yeux sont froids, sa voix presque rassurante mais lorsqu’il passe sa lame sur le cou de la jeune fille celle-ci est pétrifiée…

Elle réussit à lui donner un coup de pied pendant qu’il commence à l’embrasser mais celui-ci fou de rage la poignarde de plusieurs coups de couteau. 10 secondes plus tard il n’y a plus qu’un être qui vit l’autre gît sur le sol dans une marre de sang…

Terrifié il se tranche la gorge et tombe à son tour…

2 humains qui ne se connaissaient même pas il y a une heure sont morts. Un le méritait l’autre non…

Douleur.

Douleur, un terme évocateur.
Douleur comme lorsque quelqu’un meurt.

Pourtant la douleur est essentielle à la vie avec elle on en sort à la fois meurtri mais aussi grandi.
Elle ne se referme parfois jamais on y pense constamment mais il faut continuer à vivre.
Le temps est un des seuls remèdes pour qu’elle s’amenuise. Les ami(e)s aussi, la famille sont d’autres remèdes, elle permet de rapprocher des gens parfois ce n’est pas la peine mais d’autres fois c’est un mal nécessaire…
Tout le monde la croisera au moins une fois dans sa vie, pas d’inégalité face à celle-ci qu’on soit noir, blanc ou autre chose alors pourquoi des milliers et des milliers de personnes continuent à la provoquer volontairement ? Lors de guerres, de viols, de meurtres…
La vie est courte et la douleur en fera partie que peut-on y faire ? Malheureusement pas grand-chose, elle peut arriver demain comme dans plusieurs années…

Douleur, un terme évocateur.
Douleur comme lorsque quelqu’un meurt.

Ces textes ne valent pas grand chose mais je voulais les mettre d'autres suivront vous pouvez donner vos avis ou non...
----------------------
Le 11 février c'était magique

News, bios,chroniques, lives reports, interviews ainsi que divers sujets...

+600 membres
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2006 18:10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max6661
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: métal

MessagePosté le: 07/10/2006 10:23:29    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

moi je les trouve tres beau ces textes
----------------------
azathoth
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: Metal

MessagePosté le: 13/10/2006 18:34:03    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

Je trouve que ce sont des textes vrais, qui portent pas mal à la réflexion.. Qui peut encore oser dire que l'on vit dans un monde quelque peu doré ? que la vie est belle ?
Ah, la connerie humaine..
----------------------
" That Is Not Dead Which Can Eternal Lie And With Strange Aeons Even Death May Die " (H.P Lovecraft)
killer du 67
aime bien ce forum
aime bien ce forum

MessagePosté le: 13/10/2006 18:38:01    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

moi je profite de ma vie ya quoi que se soit j'en profite baston = je participe xD Twisted Evil
malibu251
est fada de ce forum
est fada de ce forum

style de musique préféré: blues reggae

MessagePosté le: 18/10/2006 20:27:33    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

Joli ces textes

et comme je le dis souvent la bêtise humaine Evil or Very Mad
----------------------

Joyjunior
aime bien ce forum
aime bien ce forum

Anniversaire: 06/09/1988
style de musique préféré: Rnb, pop-rock, etc..

MessagePosté le: 21/10/2006 17:47:43    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

C vrai que c des jolis textes...
Tristes ms jolis.
Celui que je préfère c le 1er texte.
max6661
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2006 18:03:37    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

joyjunior essaie juste d'éviter le sms stp
----------------------
Joyjunior
aime bien ce forum
aime bien ce forum

MessagePosté le: 21/10/2006 18:17:03    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

Ah OK vraiment désolé
Et même pour les mots comme dsl ou ch'uis pour je suis?
max6661
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2006 18:21:36    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

dsl stp...
tu peux
mais c pour c'est...
la tu peux pas Okay
----------------------
Joyjunior
aime bien ce forum
aime bien ce forum

MessagePosté le: 21/10/2006 18:26:00    Sujet du message: Vos textes Répondre en citant

D'acodac Max Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:40:06    Sujet du message: Vos textes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Parlez de vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation