forum de musique Index du Forum forum de musique
bienvenue sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

System of a down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Métal et hard-rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R+25
modérateur
modérateur

style de musique préféré: Metal

MessagePosté le: 05/10/2006 21:01:46    Sujet du message: System of a down Répondre en citant

L’histoire de System Of A Down commence en 1993, lorsque les 4 membres du groupe se rencontrent aux Etats-Unis, à Los Angeles très précisément. Ils sont tous d’origine arménienne. Quelques années plus tard, ils décident de fonder System Of A Down, sur les ruines de Soil, le groupe où jouait déjà Serji et Daron. System Of A Down est ainsi composé, et cette composition n’a jamais changé :

Serj Tankian : Chant (et clavier)
Daron Malakian : Guitare et Chant
Shavo Odadjian : Basse
John Dolmayan : Batterie

Leur premier album éponyme, sort en 1998. Leur rock, dur et puissant, est largement influencé par la musique orientale. Mais le plus étonnant est la voix de Serj, changeant de ton, de registre, tour à tour profonde ou délirante. L’album contient de superbes chansons comme « Spiders » ou « Sugar » Leurs paroles engagées en font les portes paroles de grandes causes

2001 : Toxicity C’est un véritable succès. Certains parlent même de « Meilleur Album de Métal » En tout cas, les mélodies entraînantes et les textes au vitriol font de cet album un best-seller rapidement incontournable ! Dans cet album se trouvent notamment « Aerials » ou « Chop Suey ! »

Il restait néanmoins au groupe nombres de pistes et de B-sides inutilisées. Elles circulèrent peu à peu sur les réseaux P2P. Le groupe a eu l’idée de sortir un album regroupant ces morceaux, appelé ironiquement « Steal This Album ! » (Volez cet album !). Il est sorti en 1998. Il est amusant de noter que 4 versions de ce CD ont été sorties, sans distinction apparente entre elles. Sauf la partie imprimable du CD : 4 images différentes, qui ont été dessinées par les membres du groupe.

Le groupe refait parler de lui à la fin 2004, annonçant non pas 1 mais 2 albums pour 2005 ! En mai est sorti Mezmerize et en novembre Hypnotize.

Le groupe avait enregistré une trentaine de chansons et les as réparti sur deux cd.

Mon préféré est toxicity, j'ai été au départ très déçu par mezmerize mais après plusieurs dizaines d'écoutes j'ai réussi à l'apprécier à sa juste valeur hypnotize par contre bof à part quelques titres...

Je possède en original :

-System of a down.
-Toxicity (édition limitée avec dvd bonus Okay )
-Mezmerize.

(j'ai pris en gros la bio qui est sur mon forum en l'adaptant à peine je demanderais à son auteur si ça le derange mais le connaissant ça ira lol)
----------------------
Le 11 février c'était magique

News, bios,chroniques, lives reports, interviews ainsi que divers sujets...

+600 membres
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2006 21:01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer du 67
aime bien ce forum
aime bien ce forum

MessagePosté le: 06/10/2006 11:08:58    Sujet du message: System of a down Répondre en citant

ils commencent quand chui née Cool claaaaasse Okay
malibu251
est fada de ce forum
est fada de ce forum

style de musique préféré: blues reggae

MessagePosté le: 07/10/2006 00:54:24    Sujet du message: System of a down Répondre en citant

Coucou bonsoir moi perso j'aime bien ce groupe bisous a+
----------------------

max6661
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: métal

MessagePosté le: 07/10/2006 10:27:10    Sujet du message: System of a down Répondre en citant

moi je suis totalement fan de ce groupe
j'en ecoute vraiment beaucoup
----------------------
Odin
nouveau membre
nouveau membre

Anniversaire: 26/10/1988
style de musique préféré: hard rock/néo métal

MessagePosté le: 03/03/2007 19:48:48    Sujet du message: System of a down Répondre en citant

vive system of a down!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 04:41:08    Sujet du message: System of a down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Métal et hard-rock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation