forum de musique Index du Forum forum de musique
bienvenue sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le métal fest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max6661
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: métal

MessagePosté le: 01/11/2006 14:23:54    Sujet du message: le métal fest Répondre en citant

Bon je vais vous raconter le concert que j'ai vécu hier qui était génial!
Des super groupes étaient a l'affiche tel que:
goro+yyrkoon+a very sad story+riktus+blame+hemafrost+the broken faiths in saints+TEXTURES+BLACK BOMB Ä!!!!!!

Avec mes potes on arrive a 17h30 et le concert commence a 18h, a cette heure ci on entre dans la salle et le groupe goro commence a jouer.Evidemment le tache ne fut pas facile car ce n'est pas un groupe super connu et il fallait chauffer la salle...Il ont joué 4 chansons en tout et ont bien fait gueuler les gens et moi.Ca commencais bien.
Ensuite c'etait au tour du groupe blame d'entrer en scene.ils ont joué 6 chansons mais moi je ne les aient pas trouvés terribles.Le groupe the broken faiths in saints en entrait alors en scène.
MONUMENTAL!Le chanteur commenca a se taper le micro sur le crane et il pissait le sang durant tout le temps qu'il a chanté.Il avait le visage rouge de sang!
Les pogos furent violents comme jamais.
ensuite c'etait au tour de riktus d'entrer en scene mais ce fut bref.Les trois suivant furent yyrkoon, hemafrost et TEXTURES!!Ceux ci ont vraiment mis de l'ambiance comme jamais.J'ai adoré!!J'ai meme fait un slam durant leurs chansons!!C'est génial ca un slam!Je vous le conseille! Mort de Rire
Et le meilleur pour la fin!Black bomb entrait en scène!
alors la ce fut le délire total!
Un gars c'est meme fait casser ses lunettes!
et moi j'ai eu un putain de coup de pot j'ai réussi a avoir un autographe sur un de leur poster du chanteur aigüe!
Le poster est dément, il fait trop bien dans ma chambre!
Mais la révélation de ce soir etait textures
c'etait vraiment génial.
je vous le conseille, essailez d'en écoutez, en live ca donne trop bien!

site du métal fest
----------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 14:23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R+25
modérateur
modérateur

style de musique préféré: Metal

MessagePosté le: 02/11/2006 20:24:38    Sujet du message: le métal fest Répondre en citant

merci pour ce report tu t'es éclaté c'est cool Okay Par contre j'aurais bien aimé que tu parles des prestations de Yrkoon et Textures.

Black BombA a sa réputation de faite sur scène faudrait que je les vois un jour Exclamation
----------------------
Le 11 février c'était magique

News, bios,chroniques, lives reports, interviews ainsi que divers sujets...

+600 membres
max6661
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: métal

MessagePosté le: 02/11/2006 20:31:16    Sujet du message: le métal fest Répondre en citant

black bomb c'est vraiment les meilleurs sur scene
mais yyrkoon etait vraiment bien
ils ont chantés 7 chansons je crois et ont vraiment mis le feu
je peux pas trop décrire j'etais dans la fosse tout le long et j'ai pas trop regardé
mais textures
la par contre
j'ai pas trop été dans la fosse c'etait vraiment trop bourrin
le chanteur a une super voix
une des meilleures chansons qu'ils ont chanté etait je pense millstone
va voir la
c'etait vraiment bien
et évidemment black bomb a chanté MARY
ouais!!!!!!
----------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:05:07    Sujet du message: le métal fest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation