forum de musique Index du Forum forum de musique
bienvenue sur ce forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> La musique francaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griselda
Invité

MessagePosté le: 22/11/2006 23:48:54    Sujet du message: Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant! Répondre en citant

Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant!

Venez découvrir sur son site internet, une nouvelle artiste pop surprenante s'accompagnant sur ses propres compositions de sa harpe sur des chansons pop aux accents celtiques qui vous feront rêver.

www.griselda.ch
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2006 23:48:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axeler11
adore ce forum
adore ce forum

Anniversaire: 13/06/1996
style de musique préféré: rap

MessagePosté le: 23/11/2006 12:40:24    Sujet du message: Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant! Répondre en citant

omment peux-tu etre la et poster? tu n'es pas dans la liste des membres !!! c'est pas normal !!
----------------------
Visiter le site web du posteur
killer du 67
aime bien ce forum
aime bien ce forum

MessagePosté le: 23/11/2006 17:39:34    Sujet du message: Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant! Répondre en citant

vive les floodeur qu'est ce qu'on parie que c'est un membre qua suprimer son compte si c'est possible Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
axeler11
adore ce forum
adore ce forum

Anniversaire: 13/06/1996
style de musique préféré: rap

MessagePosté le: 23/11/2006 18:01:10    Sujet du message: Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant! Répondre en citant

piratage,peut-etre?
----------------------
Griselda
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 22:07:49    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je trouve ce genre de réactions plutôt dommage et simple.. internet est sencé être un univers ouvert à tous, reflétant la liberté, l'esprit de recherche et la nouveauté.. Que je ne fasse pas partie des membres ne devraient pas me faire remballer de cette manière.. quelle discrimination idiote. J'ai découvert ce forum hier et y est posté ce message pour vous faire partager ma passion, mon univers. Partager avec des personnes musicienne des avis et perceptions de la vie et du domaine musical. Voilà que je reviens ce soir pour m'interesser plus particulièrement au côté membre et groupe du forum et hop..je lis ca.. ca ne me donne pas vraiment envie de m'y inscrire.. Mais je le ferai néanmoins, car je suis sûre que des personnes bien plus intéressantes et ouvertes s'y trouvent!

Bien à vous
max6661
Administrateur
Administrateur

style de musique préféré: métal

MessagePosté le: 23/11/2006 22:50:49    Sujet du message: Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant! Répondre en citant

bonjour a toi griselda
d'abord je voudrais dire a ces deux idiots (scusez moi du terme ) que l'on a pas besoin d'etre inscrit pour pouvoir poster mais y etre donne quelques avantages en plus
et meme si cela est un peu "bizarre" a votre gout cela ne peux vous donner le droit d'agresser les gens
internet reste un domaine libre
enfin bref le débat est clos
bon et bien griselda bienvenue et félicitations pour ton excellent français
j'espere te revoir sur ce forum plus tard
----------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:54:00    Sujet du message: Griselda-auteur-compositeur-interprète-Harpe et chant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de musique Index du Forum >>> Tout autres choses >>> La musique francaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation